Déménagées aux Méchins depuis un an, Daphné et Elaine réalisaient un rêve: vivre au bord de la mer. Elles étaient tombées en amour avec cette petite maison jaune au cœur des Méchins avec une vue imprenable sur la mer. Dans cette Matanie qui profitent des plus beaux couchers de soleil du Québec, elles se voyaient au paradis. Les astres se sont alignées et elles en ont fait l'acquisition l'an dernier.
Et elles ont vu immédiatement la possibilité de faire profiter des amis de leur coin de paradis. Elles ont donc aménagé un loft au rez-de-chaussée. Ce confortable appartement de tourisme avec deux chambres et un accès indépendant peut aisément recevoir de 3 à 5 personnes. Avec sa cuisine, son salon et son aire de repas, les visiteurs y sont totalement autonomes. Et en prime, ils ont accès à la petite plage privée juste devant la maison à l'embouchure de la petite rivière dont les eaux sont baignables l'été.
Au cœur du village, près du quai et du parc municipal en bord de mer, c'est un excellent endroit pour observer les mammifères marins ou ramasser des coquillages sur la grève. Aux limites de la Matanie, Les Méchins sont voisins de Cap-Chat et de Sainte-Anne-des-Monts. Le loft peut donc servir de point d'ancrage pour visiter autant les attraits de la Matanie que ceux de Cap-Chat ou de Ste-Anne-des-Monts et les Monts Chic-chocs dans l'arrière-pays.
Et bien évidemment c'est une adresse des plus accueillantes pour les touristes LGBT. Bien qu'elle soit facilement trouvable puisque tout le monde aux Méchins connaît La Petite Maison jaune et ses nouvelles hôtes, je vous laisse les coordonnées.
La Petite Maison Jaune
514.895.5294